ESPACE
Site Histoire-Géographie Académie de la Guyane

Quel bilan et quelles évolutions pour le PAF ?

Cher(e)s collègues,

J’ai le plaisir de vous proposer de répondre à ce questionnaire élaboré par l’équipe d’inspection d’Histoire-Géographie, aidée de M.Junqua du service Ingénierie de Formation du Rectorat.

Nous vous proposons de faire un point sur les formations actuellement proposées au PAF et leurs évolutions possibles/souhaitables pour l’année 2022-2023.

Pour votre information, j’attire votre attention sur quelques points :

  • ce questionnaire est anonyme et les résultats auront pour seul objectif de nous guider dans l’élaboration du prochain plan de formation en fonction des besoins exprimés.
  • le questionnaire sera actif jusqu’au jeudi 10 mars au soir. L’extraction des données vous sera adressée afin que vous ayez une vue d’ensemble des grandes tendances.
  • il est important d’aller au bout du questionnaire, sinon vos réponses seront perdues (cela prend une dizaine de minutes au plus).

Répondre au questionnaire

J’espère que vous serez très nombreux à y participer, car cela permettra de faire du PAF un outil de développement professionnel au plus près de vos attentes.
N’hésitez donc pas à en parler à vos collègues, lors des réunions d’équipes et/ou en salle des professeurs, afin que l’audience soit la plus large possible.

Je vous remercie d’avance pour votre contribution, et je vous souhaite d’excellentes vacances.

Bien cordialement,

Amandine Touitou, IA-IPR d’histoire-géographie

Agenda

Mardi 10 mai
Conférence de l’Université de Guyane. 9h00 Collectif : Histoire contemporaine des femmes. Histoire de genres. Femmes engagées et enjeux contemporains. Rejoindre la conférence ICI ID de réunion 294 956 5687

Jeudi 12 mai
Université de Guyane-Amphi A. 17h30 Hervé Théry, Stéphane Granger, Rosuel de Lima Pereira : Le Brésil à la fin du mandat de Jair Bolsonaro. Table ronde animée par Marc Pavé. Entrée libre.

11, 12 et 13 mai
Épreuves écrites de spécialité. Baccalauréat général et technologique.

Du 16 au 25 mai mai
Maison des cultures et mémoires de Guyane Rémire-Montjoly. Exposition : Sur les traces d’engagés de Guyane

Lundi 23 mai
Café virtuel de l’APHG. 14h00 (heure de Guyane) Thomas Mouzard et Geneviève Wiels : Marronnage, l’art de briser ses chaines. Inscriptions ICI


©2022 Académie de la Guyane - Tous droits réservés | Mentions légales