Quel bilan et quelles évolutions pour le PAF ?
Mis à jour le samedi 26 février 2022 , par
Cher(e)s collègues,
J’ai le plaisir de vous proposer de répondre à ce questionnaire élaboré par l’équipe d’inspection d’Histoire-Géographie, aidée de M.Junqua du service Ingénierie de Formation du Rectorat.
Nous vous proposons de faire un point sur les formations actuellement proposées au PAF et leurs évolutions possibles/souhaitables pour l’année 2022-2023.
Pour votre information, j’attire votre attention sur quelques points :
- ce questionnaire est anonyme et les résultats auront pour seul objectif de nous guider dans l’élaboration du prochain plan de formation en fonction des besoins exprimés.
- le questionnaire sera actif jusqu’au jeudi 10 mars au soir. L’extraction des données vous sera adressée afin que vous ayez une vue d’ensemble des grandes tendances.
- il est important d’aller au bout du questionnaire, sinon vos réponses seront perdues (cela prend une dizaine de minutes au plus).
J’espère que vous serez très nombreux à y participer, car cela permettra de faire du PAF un outil de développement professionnel au plus près de vos attentes.
N’hésitez donc pas à en parler à vos collègues, lors des réunions d’équipes et/ou en salle des professeurs, afin que l’audience soit la plus large possible.
Je vous remercie d’avance pour votre contribution, et je vous souhaite d’excellentes vacances.
Bien cordialement,
Amandine Touitou, IA-IPR d’histoire-géographie
Dans la même rubrique
Plan Académique de Formation 2021-2024
Le PAF (Plan académique de Formation) permet aux enseignants de s’inscrire à des formations (…)